Un regroupement de 17 établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux recherche leur médecin du travail (H/F) pour les aider à prévenir toutes altérations de la santé de nos agents du fait de leur travail, les conseiller en tant qu'administration et conseiller les agents et leurs représentants dans le domaine du bien-être et de la santé au travail. Nous comptons également sur vous pour nous accompagner dans la mise en œuvre d’une politique de prévention. Les missions concrètes Soutenu par un infirmier du travail et un secrétariat médical, vous intervenez pour l’ensemble de ces établissements, basés en Ille-et-Vilaine, pour suivre environ 2060 agents aux nombreux métiers (fonctions administratives, techniques, paramédicales et éducatives, soignantes…), en : Modalités d’intégration Le poste est à pourvoir à temps plein sur un statut de clinicien hospitalier. Les horaires de travail sont à définir pourvu qu’ils soient en accord avec les horaires de bureau de nos agents. La rémunération brute annuelle se situe à 85/90K€ bruts annuels, avec une part variable de 20%. Les plus : Véhicule de service à votre disposition pour les déplacements inter-sites + tickets déjeuner ou possibilité de se restaurer sur place + acquisition d'un outil informatique pour le suivi des usagers est prévu, au libre choix du praticien + autonomie du service médical (rattaché directement au DG). Si ces missions vous intéressent, vous pouvez prendre contact avec Juliette DELARUE (j.delarue@eph35.fr ou 02 99 05 43 25), chargée de mission RH. Elle pourra vous en dire plus sur la dimension du poste et répondre à vos interrogations.
La Direction Commune des Etablissements Publics d’Hallouvry (EPH 35) regroupe quatre établissements publics sociaux et médico-sociaux implantés sur le département d’Ille-et-Vilaine :
Un regroupement de 17 établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux recherche leur médecin du travail (H/F) pour les aider à prévenir toutes altérations de la santé de nos agents du fait de leur travail, les conseiller en tant qu'administration et conseiller les agents et leurs représentants dans le domaine du bien-être et de la santé au travail. Nous comptons également sur vous pour nous accompagner dans la mise en œuvre d’une politique de prévention.
Les missions concrètes
Soutenu par un infirmier du travail et un secrétariat médical, vous intervenez pour l’ensemble de ces établissements, basés en Ille-et-Vilaine, pour suivre environ 2060 agents aux nombreux métiers (fonctions administratives, techniques, paramédicales et éducatives, soignantes…), en :
Modalités d’intégration
Le poste est à pourvoir à temps plein sur un statut de clinicien hospitalier. Les horaires de travail sont à définir pourvu qu’ils soient en accord avec les horaires de bureau de nos agents.
La rémunération brute annuelle se situe à 85/90K€ bruts annuels, avec une part variable de 20%.
Les plus : Véhicule de service à votre disposition pour les déplacements inter-sites + tickets déjeuner ou possibilité de se restaurer sur place + acquisition d'un outil informatique pour le suivi des usagers est prévu, au libre choix du praticien + autonomie du service médical (rattaché directement au DG).
Si ces missions vous intéressent, vous pouvez prendre contact avec Juliette DELARUE (j.delarue@eph35.fr ou 02 99 05 43 25), chargée de mission RH. Elle pourra vous en dire plus sur la dimension du poste et répondre à vos interrogations.